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Politique de Retour et Remboursement

Politique de retour

1 – Avant d’effectuer un retour

Veuillez vous assurer que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • L’article est bien dans son emballage d’origine.
  • La demande doit être faite sous 14 jours à compter de la date de livraison.
  • L’article n’a jamais été utilisé ou porté, celui-ci doit être dans un état neuf.
  • Les protections, films plastiques, emballages ou autres ne doivent pas être retirés de l’article.

2 – Contactez-nous

Remplissez un formulaire de contact sur notre page de contact en précisant votre demande ou envoyez directement un e-mail : support@gabindustry.com pour obtenir les détails et vous faire accompagner sur la démarche à suivre.

3 – Retournez les articles souhaités

Vous devez suivre les instructions données par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client. Veuillez consulter les conditions générales de vente (CGV) pour plus de détails.

Nous ne sommes pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et nous nous réservons le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou demandé après la date limite de retour de 14 jours après réception de votre commande.
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine.

4 – Cas d’un échange

Votre article ne peut être soumis à un remboursement si vous souhaitez le renvoyer pour les raisons suivantes :

  • La taille ne vous convient pas, l’article est trop grand ou trop petit.
  • La couleur ou l’apparence ne vous convient pas ou semble différente de vos attentes ou par rapport aux images de présentation.
  • L’article n’est pas compatible.

Dans ces cas de figures, nous procéderons à un échange ou un avoir.

Politique de remboursement

1 – Délais de remboursement

Si vous avez effectué un achat par carte bancaire, nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours à compter de la date de réception de l’article renvoyé. Passer ce délais et si vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous contacter.

Si vous avez utilisez une carte cadeau, un bon d’achat ou un avoir, votre compte sera crédité de la même somme ou un nouveau code du même montant vous sera tranmis dans un délais de 1 à 3 jours ouvrés.

2 – Validité du remboursement

En cas de suspicion de notre part ou de non-respect de nos conditions, nous nous réservons le droit de vous refuser un retour. À la réception de votre article retourné, nous nous réservons aussi le droit d’annuler un remboursement pour ces mêmes raisons. Dans le cadre où nous estimons que l’article retourné n’est pas conforme, nous vous refuserons le remboursement et nous vous renverrons l’article. Cette deuxième livraison est à votre charge et vous devez vous acquitter de ces frais avant réexpédition dans un délai de 5 jours ouvrés. Passer ce délai, vous n’obtiendrez ni remboursement, ni réexpédition de l’article.

Si votre article concerne un échange, vous devez nous retourner l’article. À la réception de votre article, nous procéderons aux mêmes vérifications que pour un remboursement. Si nous validons l’échange, nous vous laisserons choisir entre vous renvoyer l’article adapté à vos besoins ou obtenir un bon d’achat. Dans le cas d’un bon d’achat sur notre boutique, celui-ci sera valable 6 mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.

Nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience possible pour nos clients, et nous vous assurons que votre satisfaction est notre principale priorité.

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